· 

3... 2... 1 et demi... 1 trois quarts......

 

 

Allez, avouez ! Dites-moi que je ne suis pas la seule à hésiter pendant des jours, des semaines et des mois. Dites-moi que vous aussi quand vous avez la sensation que le pas que vous vous apprêtez à faire va vous propulser dans un monde tellement... tellement...

Grand ? Nouveau ? Nourrissant ? Tout ça à la fois que c'en est trop ! Trop pour moi, trop flippant, trop excitant... Trop, quoi !

 

Et bien j'en étais là, collée à mon plafond de verre, comme dirait mon amie Rita Payeur. Je suis sûre que vous voyez l'idée. Le ciel est bleu et dégagé. Et vaste... très vaste... Et moi, je suis coincée par ce foutu plafond invisible, limitant, paralysant... 

Imaginons une seconde que j'ai réellement quelque chose à apporter à ce monde. Il est là mon souci, encore et encore.

Qui suis-je pour prétendre apporter ma contribution ?

 

Et il y a eu le dernier Festival du Féminin au pays de l'Homme, là, il,y a tout juste 5 jours. J'y ai co-animé un atelier avec mon amie Cathou Lique : le redoutable conseil bienveillant. Tout un voyage entre le conseillé et le conseilleur... (J'aurai l'occasion d'en parler bientôt. Promis !)

Et des femmes m'ont demandé ce que je faisais dans la vie... ... ... Silence ... Un de ces silences qui bouillent de l'intérieur. Et ma Petite voix a fini par hurler : " Tu vas attendre combien de temps pour te lancer ?"

J'en rêve depuis un joli moment d'ouvrir un espace pour accueillir et transformer les maux en mots et les mots des maux.

 

Alors je profite de l'euphorie du moment et j'ose annoncer le premier cercle de paroles,

le jeudi 16 novembre à 19h30 au port de Siorac.

Puis, chaque 3ème jeudis du mois, je vous donnerai rendrez-vous avec mes Cartes Associatives et autres jeux pour aller à la rencontre de vous-même.

 

 

Au plaisir de cette prochaine rencontre. Que la journée vous soit douce.

 

Agnès